Notre équipe dynamique et passionnée

  • Deux dentistes qualifiées qui ont à cœur votre santé;
  • Cinq hygiénistes dentaires passionnées et expérimentées pour bien vous conseiller;
  • Quatre assistantes dentaires soucieuses de rendre votre visite agréable, calme et confortable;
  • Trois secrétaires-réceptionnistes accueillantes qui vous reçoivent en toute simplicité;
  • Une responsable des services administratifs qui fait avec plaisir la coordination entre chaque secteur, afin que tous travaillent dans une même philosophie pour le mieux-être des patients.

Les deux dentistes qualifiées du Centre Dentaire Cliche Bellavance à Plessisville vous offrent des soins complets pour toute la famille, et ont votre santé buccodentaire à cœur. Rencontrer les docteurs Myriam Cliche et Christine Bellavance, et prenez rendez-vous avec elles!

Dre Myriam Cliche

Dre Myriam Cliche

Après avoir obtenu son diplôme en médecine dentaire à l‘université Laval en 2000, Dre Myriam Cliche a obtenu un diplôme de résidence multidisciplinaire à l’hôpital pour enfants de Montréal en 2001. Par la suite, elle s’est vue proposer un poste de chef résident à l’hôpital Royal Victoria. Passionnée par son métier, c‘est depuis 2002 qu‘elle s’est établie à Plessisville, au Centre du Québec, pour offrir ses services de dentiste. Combinant maintenant vie professionnelle et familiale, Dre Cliche est heureuse de veiller à la bonne santé buccodentaire de ses patients.

Dre Myriam Cliche possède de nombreux diplômes pour mieux vous servir :

  • Diplôme de médecine dentaire de l‘université Laval obtenu en 2000
  • Diplôme de résidence multidisciplinaire à l’hôpital pour enfants de Montréal obtenu en 2001
  • Diplôme de chef résident à l’hôpital Royal Victoria obtenu en 2002
  • Diplôme de l'institut dentaire international en orthodontie obtenu en 2005
  • Formation en occlusion à l'institut canadien d‘occlusion
  • Multiples formations continue
Dre Christine Bellavance

Dre Christine Bellavance

Diplômée de la faculté de médecine dentaire de l'Université Laval en 2005, Dre Bellavance s'est tout de suite installée à Plessisville pour pratiquer la dentisterie générale. Passionnée par les travaux minutieux et délicats, elle a tout de suite su que pour elle, la dentisterie était le plus beau métier du monde.

Son intérêt pour les enfants et les troubles du développement des maxillaires l‘ont amenée à se perfectionner en orthodontie. Elle a donc obtenu son diplôme de l'Institut dentaire international en 2009. De 2010 à 2012, elle s'est perfectionnée dans le domaine de l'occlusion à l'Institut Canadien d‘Occlusion. Soucieuse d'offrir les meilleurs traitements à ses patients, elle consacre beaucoup de temps à la formation postuniversitaire pour rester à l’affût des évolutions de la science dentaire.

Adultes et enfants seront charmés par son sourire, son énergie, son empathie ainsi que sa façon attentionnée et amicale de vous recevoir lors de votre rendez-vous.

Tous droits réservés Centre Dentaire Cliche Bellavance 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale